Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Laurette - bijoux argent et perles de Tahiti
Au fil de Laurette - bijoux argent et perles de Tahiti
  • Je créée des bijoux, artisanalement, dans mon atelier. Je mêle argentium et perles de Tahiti. Venez découvrir bagues, boucles d'oreilles, pendentifs, colliers etc... avec de magnifiques perles de Tahiti. Tahiti, île où j'ai la chance de vivre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
13 mai 2017

Logo argentium silver

Un petit bonjour à tous, 

j'écris rarement sur le blog de mon site mais aujourd'hui, si vous me suivez, vous avez pu remarquer un nouveau logo dans ma banniere de photo. Celui-ci

IMG_4673

Voici enfin venu le moment de vous dire que je peux maintenant, officiellement, apposer la marque argentium silver sur mes bijoux. Tous mes bijoux seront sous peu marqués du logo 

IMG_4686

je prends cela comme une certaine reconnaissance de mon travail sur l'argentium.

voilà pour les dernières infos, 

bisous à tous et toutes 😘😘😘

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité