Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Laurette - bijoux argent et perles de Tahiti
Au fil de Laurette - bijoux argent et perles de Tahiti
  • Je créée des bijoux, artisanalement, dans mon atelier. Je mêle argentium et perles de Tahiti. Venez découvrir bagues, boucles d'oreilles, pendentifs, colliers etc... avec de magnifiques perles de Tahiti. Tahiti, île où j'ai la chance de vivre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
23 août 2013

diy bague oui en argent

Voici un petit diy de ma version de la bague oui.

Pas facile facile de faire et prendre les photos, alors, soyez indulgents !!!

J'ai, en premier, mis en forme mon "oui" avec ma pince ronde. Je souhaitais faire mon point sur le oui à défaut de diamant serti (!!!!).

DSC06057

Et puis, Brasure et mise en forme de mon anneau :

DSC06059

 

Même chose de l'autre côté :

DSC06061

Brasures faites

DSC06062

 

Et la voici, après émerisage et polissage :

 

DSC06087

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité