Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Laurette - bijoux argent et perles de Tahiti
Au fil de Laurette - bijoux argent et perles de Tahiti
  • Je créée des bijoux, artisanalement, dans mon atelier. Je mêle argentium et perles de Tahiti. Venez découvrir bagues, boucles d'oreilles, pendentifs, colliers etc... avec de magnifiques perles de Tahiti. Tahiti, île où j'ai la chance de vivre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
22 décembre 2016

Bague toi & moi, ma version en perles de Tahiti

Bague toi & moi

IMG_3298

  

IMG_3235

 

Ces trois bagues sont disponibles au prix de 140€ chacune

les prix varient en fonction des perles

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour , <br /> <br /> <br /> <br /> La bague toi et moi sur la photo est-elle toujours disponible ? (combinaison perle reflets bleu foncé / gris-bleu ciel) Je trouve la combinaison sublime !!<br /> <br /> Si plus disponible, Auriez-vous des perles gris/bleu clair de disponible en ce moment ? <br /> <br /> <br /> <br /> Je serai revie de recevoir des photos des quelques possibilités, et également de bagues 3 perles (portées si possible pour voir l'effet sur la main). J'aime beaucoup la combinaison perle reflets aubergine + perle reflets peacock clair + perle reflets gris/rosé.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, <br /> <br /> <br /> <br /> Joyeuses fêtes de fin d'année, et au plaisir de vous lire !
Publicité