Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Laurette - bijoux argent et perles de Tahiti
Au fil de Laurette - bijoux argent et perles de Tahiti
  • Je créée des bijoux, artisanalement, dans mon atelier. Je mêle argentium et perles de Tahiti. Venez découvrir bagues, boucles d'oreilles, pendentifs, colliers etc... avec de magnifiques perles de Tahiti. Tahiti, île où j'ai la chance de vivre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
16 novembre 2016

Bagues large en argentium

Bagues larges entièrement faite à la main

 

image

La bague ci-dessous est martelée à la min. 

beau lustre pour cette perle de Tahiti peacock

cerclée à sa base :

image

 

image

Bague "ceinture"

image

 

Bague texturée artisanalement

image

 

125 € chacune

Si vous désirez passer commande, me contacter et je vous mettrai un bouton "acheter"

merci

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je souhaiterais la Bague ceinture perle verte 👑 je vous envoie un msg en privé
Publicité