Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Laurette - bijoux argent et perles de Tahiti
Au fil de Laurette - bijoux argent et perles de Tahiti
  • Je créée des bijoux, artisanalement, dans mon atelier. Je mêle argentium et perles de Tahiti. Venez découvrir bagues, boucles d'oreilles, pendentifs, colliers etc... avec de magnifiques perles de Tahiti. Tahiti, île où j'ai la chance de vivre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
27 août 2015

Lien vers FB

image

 Je fais donc un essai pour essayer de joindre mon blog canalblog à ma page FB.

L'idée ne vient pas de moi, merci Noémie de m'en avoir parlé.

J'ai bien tenté cet après-midi mais, oups, je n'y suis pas arrivée.

Et c'est là qu'intervient Damouredo pour la partie technique.

Si ça marche, mon blog sera à jour et surtout, vous aurez les prix en XPF et en € avec un paiement en ligne soit par Paypal, soit par virement bancaire.

Je fais un essai.... On se retrouve sur FB si ça marche.

N'hésitez pas à commenter, vous m'êtes toujours d'une grande aide.

allez, je me lance....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Le savoir et le faire savoir ..;tout un programme ! bravo ..;
V
Super idée manuia
Publicité