Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Laurette - bijoux argent et perles de Tahiti
Au fil de Laurette - bijoux argent et perles de Tahiti
  • Je créée des bijoux, artisanalement, dans mon atelier. Je mêle argentium et perles de Tahiti. Venez découvrir bagues, boucles d'oreilles, pendentifs, colliers etc... avec de magnifiques perles de Tahiti. Tahiti, île où j'ai la chance de vivre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
31 mars 2016

Bague Pampille solitaire

image

bague Pampille solitaire perle de culture de Tahiti

anneau martelé à la main avec une très belle perle de Tahiti peacock.

Réservée Virginie

62 Euros

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjour c est encore moi ! C est celle ci que j aimerai avoir !! Mille merci
A
Mieux vaut tard que jamais....je n'avais pas vu votre commentaire.<br /> <br /> Quelle dommage, <br /> <br /> Merci beaucoup.
I
Bonjour Laurette,<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà une bague solitaire très originale !!<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup le design de la monture.<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà de quoi réussir ses fiançailles, en offrant une bague solitaire unique lors de sa demande en mariage.
Publicité