Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Laurette - bijoux argent et perles de Tahiti
Au fil de Laurette - bijoux argent et perles de Tahiti
  • Je créée des bijoux, artisanalement, dans mon atelier. Je mêle argentium et perles de Tahiti. Venez découvrir bagues, boucles d'oreilles, pendentifs, colliers etc... avec de magnifiques perles de Tahiti. Tahiti, île où j'ai la chance de vivre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
2 août 2013

Toujours en vacances mais ...

Je ne vous oublie pas.... mon site sera au top pour le retour !!!!

j'espère qu'il vous plaira, que vous le trouverez beau beau beau.

Je vous mets ici, les photos de mes petits bracelets fluo avec des perles de Tahiti.

 

DSC05783

 

DSC05786

 

DSC05788

 

DSC05793

 

DSC05790

 

 Retrouvez-les directement à la vente dans les collections ICI.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité